Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FallenDoll
26 janvier 2013

Story 1 : Âme vs Esprit démoniaque.

Après avoir passé une nuit très éprouvante à traquer un esprit démoniaque, Calypso, Soshana et Ewilan se retrouvent dans le salon de la propriété.

a9f6224b-2003-4a1d-9acf-fcac392f0859-1359198751667[1]

Ewilan: Fiou... Enfin de retour à la maison... On se couche bientôt ?
Calypso: Vas te coucher si tu veux, Ewie, mais on doit trouver un autre plan d'attaque avec nana.
Ewilan: Bah, je vais rester encore un peu. Histoire de trouver avec vous...
Soshana (souriant vers Ewilan): Tu n'es pas obligée de rester, mais ton aide nous serra précieuse.

a9f6224b-2003-4a1d-9acf-fcac392f0859-1359198846865[1]

Ewilan: T'inquiètes ! Bon alors ! Qu'est ce qu'on sait sur ce mystérieux démon ?
Calypso: Déjà, il s'agit d'un esprit, cherchant a tuer pour trouver une enveloppe humaine. On pense qu'il est un apôtre du démon de la folie, ce qui rendrait un combat contre lui très compliqué pour une personne saine d'esprit. C'est pour cela que l'Âme ferra l'affaire, vu qu'elle est déjà atteinte par la démence.

a9f6224b-2003-4a1d-9acf-fcac392f0859-1359199069018[1]

Ewilan: Ok, je vois. mais, Soshana ? Tu te penses vraiment capable de libérer l'Âme sans perdre la raison de manière ... Définitive ?
Soshana: Oui, je sais que si c'est moi qui la libère, je garde quand même un certain contrôle sur elle, je suis consciente de ce qu'elle fait, et peux la guider dans ces choix. Mais si c'est elle qui force le passage, je suis incontrôlable.
Ewilan: D'accord... Et maintenant, on le trouve comment ce dingo ?

 

a9f6224b-2003-4a1d-9acf-fcac392f0859-1359199159297[1]

 

Soshana: D'après ce que j'ai pu capter de sa fréquence psychique, on s'entre-traque. Je crois qu'il a compris notre plan, je me sens comme... suivie depuis un moment, avec toutes les défenses qu'on a placée autour de la maison, il y a peu de chance qu'il puisse entrer mais il ne faut pas le sous-estimer.

 

a9f6224b-2003-4a1d-9acf-fcac392f0859-1359199227353[1]

Ewilan: Mais je croyais qu'il était fou ? Comment il pourrait nous traquer ?
Calypso: L'Âme, est de genre féminin, il me semble, lui masculin. Peut-être qu'il est en kiffe sur toi !
Soshana: ça aurait pu être marrant mais non, oui il est fou, mais ça ne veut pas dire que si il veut ou a besoin de quelque chose, il serra trop impuissant pour le traquer, au contraire, sa rage l'encouragera. l'Âme est pareille.

a9f6224b-2003-4a1d-9acf-fcac392f0859-1359199296115[1]

Ewilan: M'ouais ! C'est bizarre cette histoire ! ça veut dire qu'il traque l'une de nous. Mais en fait, il n'a pu remarquer que ta fréquence psychique, pas la notre, donc pour lui, il n'y avait que toi et l'Âme.
Soshana: peut-être qu'il veut libérer l'Âme pour s'en faire une alliée ?

 

a9f6224b-2003-4a1d-9acf-fcac392f0859-1359199399947[1]

Calypso: si il peut faire ça... La lutte serra très compliquée. Même si c'est toi qui la libère et que tu garde un peu de contrôle sur elle, il ferra tout pour la garder libre..

Soshana se crispe soudainement.

Soshana (murmurant): Il est là.

 

 

L'esprit frappe violemment et rapidement la pièce de sa puissance spectrale...

 

...

..

.

 

Le choc est violent, brusque, trop rapide pour être éviter, Soshana est prise d'assaut par le démon, elle tombe au sol, et semble se battre contre elle même.
Ewilan : Soshana !!!
Calypso hurle a Ewilan de s'éloigner.

Tic, tac, tic... Tac.... Le sol se met a vibrer par la puissance du combat mental se déroulant.

Déflagration. Une onde de choc se propage, éloignant le démon une première fois. L'Âme s'est libérée.

 

 

Ewilan : Nan !! Soshana !!
Les filles sont toutes deux effrayées. Soshana ne contrôle plus l'Âme. Mais celle-ci refuse de se plier au démon. Deux entités puissantes se retrouvent libérées dans la même pièce, l'énergie est oppressante.

Calypso: Ewilan ! Reste là ! N'intervient surtout pas ! le démon te rendrait folle !

 

 

L'Âme fait rage contre le démon, la force des attaques forme des vibrations déformant l'espace temps. L'Âme lève les bras. Un ultrason se propage, pour repousser le démon, a nouveau, le sol tremble.

 

 

Calypso: Accroche toi à moi !
Ewilan se tient fermement a Calypso, tremblant de peur.

 

La force psychique s'accumule, calypso et Ewilan ne peuvent rien faire, l'énergie est trop puissante, elle les tétanise. Par la télékinésie, les meubles commence a léviter.
l'Âme(d'une voix rauque et forte, inhumaine): Tu ne gagneras ... Jamais !

 

Une attaque violente fait s'écrouler l'Âme. Grondant de rage elle provoque encore le démon, puis disparaît de la pièce. Le démon la traquant, il disparaît aussi. La pièce se vide de toute la puissance accumulée.


....

...

..

.

 

Ewilan : SOSHANA !!!!! Soshana !!!

 

Ewilan: Soshana...

Calypso vient enlacer Ewilan.
Calypso: Chut... Tout va bien... Tu ne crains plus rien... sèche tes larmes, c'est pas en pleurant que tu l'aidera.
Ewilan renifle bruyamment.

 

 

Calypso: Aller, viens.
Ewilan enlace calypso au cou, celle-ci la soulève et l'emmène dans la chambre.

 

 

Ewilan : Mais ... Soshana !
Calypso: On ne peut rien faire pour l'aider. On ne sait pas où elle est, de plus lors d'un tel combat, elle aura besoin de toute son attention... Nous ne l'aiderions pas, au contraire.
Ewilan: D'accord... mais elle n'a pas libérée volontairement l'Âme, elle n'étais pas prête. Elle va être incontrôlable ! C'est toi même qui as dis que le combat allait être dur, même si elle avait un contrôle sur l'Âme, alors là, elle en a pas !
Calypso: Elle est puissante, tout ira bien, maintenant reposes toi, je vais remettre les protections autour de la maison et monter la garde.
Ewilan: Ok...

Plus tard, Ewilan est endormie, calypso surveille la maison... Aucun signe de Soshana.

Calypso: Je compte sur toi pour revenir, Nana... Ewie sans remettrais pas...

....

...

..

.

 

Pendant ce temps... Le combat fait rage.

l'Âme se débat contre les attaques perpétuelles du démon, le repousse, le fait parfois plier. Des hurlements inhumains aiguës, percent au milieu de ces ténèbres...

Le combat dépasse du domaine de l'esprit, il est devenu psychophysique. La folie a l'état pure. Toute cette folie aurait anéanti une personne saine d'esprit.

L'Âme, folle mais intelligente a compris que sa vie était en danger, elle libère son pouvoir. Et invoque .. Les ombres. rejetons de l'enfer, l'invocation prend vie.

Le démon est surpris. Il hésite. Il a compris.
Le démon(voix saccadée, aiguë): Fille ... Des... Ombres ..!
L'Âme profite de cette brèche. Les ombres s'introduise a l'intérieur même du démon. Le torture de l'intérieur. Le dévore... Puis tout devient noir.

 

...

...

..

.

 

 

Soshana (baillant) : Aah... humph....

 

 

Soshana(ouvrant brusquement les yeux): Fichtre ! Je suis en vie !

 

 

Soshana (se parlant a elle-même): Je me souviens plus trop... C'est si flou...

 

 

Soshana: Des chaînes ? Qui m'a enchaînée ? Moi ? L'Âme ? ...

 

 

Soshana: Mais si je suis en vie... Alors le démon... Est-ce que...?
Soshana porte ses deux mains au niveau de son coeur, et semble se concentrer.

 

 

Une pierre étrange se matérialise dans ses mains, comme rejetées de son corps.
Sohana: Bon sang... On a réussi ... L'esprit du démon est maintenant enfermé dans une gemme spirituelle formée par les ombres... Merci, l'Âme. Merci. Il est temps de rentrer.

....

...

..

.

 

18h. Ewilan vient de se réveiller. Les filles ont remis le salon en état, et s'y sont installées.

 

 


Ewilan: Tu as dormi ?

Calypso(baillant): Non... J'ai veillée sur la maison... 

Ewilan: Des nouvelles de Nana ? 

Calypso: Aucunes.

Ewilan: Alorsil faut partir a sa recherche, cadriller la ville, parcourir le... 

Elle fut coupée par:

 

Soshana: Hey...

 

 

Ewilan: Soshana ? Soshana !!
Calypso: Nana !

 

 

Ewilan se jette dans les bras de Soshana.
Ewilan: T'es pas devenue folle ! t'es pas devenue folle !!

 

 

Au tour de Calypso de câliner Soshana...
Calypso: Tu vas bien ? T'es entière ?
Soshana: Oui tout va bien... Je vais vous raconter. On peut s'asseoir ? Je suis morte...
Ewilan: Oui, oui ! Vas-y prends la place avec l'oreiller !

 

Calypso: Alors ? racontes-nous.
Soshana: C'était horrible... Je me souviens pas de tout... c'est assez flou, oui... J'étais consciente mais je n'avais aucun contrôle. C'était tellement douloureux... Je me sens vidée de toutes mes forces. Il était puissant. Mais l'Âme a invoqué les ombres. Je pensais que toutes les âmes et esprits démoniaques pouvaient le faire, mais il a été super étonné. Il a dit quelque chose... Je ne sais plus... Mais l'Âme ne l'aimait pas c'est clair, elle voyait en lui une vraie menace... C'est pour ça qu'elle s'est autant battue. Je me suis réveillée enchaînée...
Calypso(étonnée): Enchaînée ? Qui t'as enchaînée ?
Soshana: Aucune idée.

 

 

Ewilan: L'Âme a peut-être prit conscience de sa force et a compris qu'elle était dangereuse pour le corps qui l'habitait. Oui, car c'est ça que cherchait le démon nan ? Une enveloppe corporelle. Elle a peut-être tout simplement compris la chance qu'elle avait, d'en avoir une, et de la partagée avec une autre âme qui saura prendre soin de ce même corps.
Soshana: Oui, peut-être.
Ewilan: Au fait, comment il a fini ce démon ?

 

 

Soshana(montrant la gemme): Il est là. Enfermé dans une gemme spirituelle d'ombre.



...

 

 

Calypso: Une gemme spirituelle d'ombres ? J'ignorais tout simplement que ça existait.

 

 

Soshana: Moi aussi. Mais en fait, l'Âme n'est peut-être pas aussi folle qu'elle en a l'air. Ces connaissances que je viens d'acquérir, elle me viennent d'elle.
Ewilan: Wouah ! J'en avais jamais vue des comme ça ! Expliques-nous !
Soshana: Les ombres, que dirige l'Âme, ont dévoré le démon, et se sont formée en carapace autour de lui, elles ont prient la forme de gemme spirituelle, et cette pierre contient maintenant l'Âme de ce démon. Dont je peux me servir.
Calypso: Donc, tout ces efforts nous aurons servis. On a gagnées !

 

 

Les filles( ensemble): On a gagnées !

 


Voilà, en espèrant que vous aller appréciez. Et oui, mon appareil photo est assez ancien, les photos sont assez médiocre niveau qualité. Je pense bientôt pouvoir hériter d'un appareil plus performant. Voilà, à bientôt.

 

Miaou~

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une histoire digne d'un épisode de " Charmed " !
S
Quelle histoire! C'était vraiment épique! J'aime beaucoup les photo du combat de Soshana, les couleurs sont très belles.
Publicité
FallenDoll
Archives
Newsletter
Publicité