Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FallenDoll
13 février 2013

Story 4: Luxuriana.

Calypso: Dame Luxuriana, je me présente à toi en ce jour sous le nom de Calypso naos Hydoria.

 

 Calypso: je viens à toi, mère pour te prier un service hors du commun.

 Calypso: Accepte ce présent en gage de ma gratitude...Et écoute moi, mère, écoute ton enfant.

 

 Calypso: Je suis consciente de l'ampleur de ma requête, mais je ne peux m'empêcher de la formuler. La nature m'a faite stérile.

 

 Calypso: Mais comme beaucoup de femmes, je rêve depuis ma tout jeunesse de donner naissance à un nouveau-né, tout comme tu nous à enfanter, nous tes enfants. Vois en moi l'amour maternel que j'ai à donner, vois la mère protectrice et aimante que je serrais.

 

 Calypso:Voit tout cela. Et écoute ma demande. Par tout les moyens déjà, j'ai tenté de tomber enceinte. Mais rien n'y fait, je ne pourais y arriver sans ton aide divine... Je t'en pris... Aides-moi.

 

 Calypso: Je porterais le fruit de ta magie, l'aimerait, l'éléverais, le chérirait...

 

 La statuette de Luxuriana emet une étrange lumière, une voix vombrissante résonne dans le temple, un murmure inaudible, rassurant, tel la voix d'une mère, consolant son enfant.

 

Des filaments de magie divine se propage autour de Calypso.

Calypso: Mère...

 

 Une lettre apparaît, doucement dans les main de la succube...

 

 Calypso abaisse la tête, et regarde pas si étonnée la lettre dans ces mains. La voix de Luxuriana, sensuelle mais bienveillante résonne dans le crâne de la jeune femme, en même temps que sa lecture.

"Calypso,

ta requête n'est pas des plus simples. J'ai lu en toi, comme dans un livre ouvert, j'ai écouté tes prières. 

Et je peux te dire, avec une admiration, jeune succube, que je sais pertinament que ton amour maternel est grand, 

et que tu mérite ce que tu me demande. ma fille, je t'accorde ce que tu désir tant, mais prend garde.

Ton enfant serra aussi le mien. Prend en le plus grand soin, et vas, mon enfant, deviens mère.

Luxuriana"

 

 La voix se glisse à nouveau dans l'esprit de Calypso.

Luxuriana: Hâte-toi de trouver un père pour ton bébé, et tombe enceinte. Reprend ton présent, garde-le, précieusement, j'ai transmis une partie de mon pouvoir dedans, pour que tu puisse t'en servir pour protéger l'enfant.

 

Calypso(Bouche bée): Merci, mère... Vous me comblez de joie, merci, merci de votre écoute, et de votre don.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
FallenDoll
Archives
Newsletter
Publicité