Canalblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FallenDoll

Présentation de Soshana.

image (8)


 
Nom complet: Soshana Mawen Alhena
D'où vient ce nom ? Soshana, prénom trouvé dans un livre. Mawen, idem, Alhena, nom d'une étoile dans la constellation des gémeaux.
Âge: 20 ans.
Modèle: Pullip Naomie.
Custo: Wig, vernis à ongles...
Date de réception: Noël 2010.
Race: Humaine + âme démoniaque
 
 Soshana est une fille très douce, très affective. Elle déborde d'optimisme. Elle a des goûts plutôt sombres, et ne s'en cache pas. Elle est possédée depuis sa naissance par une âme démoniaque, qui lui fait parfois perdre la raison, et sombrer dans la démence. Mais cette âme est aussi un privilège. Car elle est puissante, et peut faire une excellente alliée. 

Situation amoureuse: Célibataire.
Orientation sexuelle: Bisexuelle.
 

"Moi, c'est Soshana Mawen Alhena, oui je sais, pas habituel comme nom. Soshana suffit amplement. Je suis humaine, mais je suis possédée depuis ma naissance par une âme démoniaque. Au début, elle ne se manifestait que par de simples cauchemars, mais au fur et a mesure, elle était de plus en plus imposante et imprévisible. Elle me faisait sombrer dans la démence. On a dut m'enfermer, me droguer de cachets sans effets positifs, me ligoter comme un animal pour pas que je ne me fasse du mal... Tout cela n'a fait qu'empirer les choses, car l'Âme -c'est comme ça que je l'appelle- gagnait en maturité, et en pouvoir. Le fait d'être séquestrée ne lui plaisait pas, loin de là, elle cherchait par tout les moyens de s'échapper. Mes ceux queje considérait comme mes ravisseurs trouvaient sans cesse des moyens pour nous maîtriser. 
C'est ainsi que j'ai passé une des pire enfance qu'une jeune fille puisse avoir.
 
 Mais après une quinzaine d'années d'emprisonnement, l'Âme arrêta de semer la zizanie pendant environ cinq mois. Les gens pensaient que mon état s'améliorait. Moi, je savais qu'elle était encore là, qu'elle attendait juste le moment propice. Les médecins relâchaient leur garde. Une nuit, l'Âme revînt. Pour la première fois, elle invoqua les ombres. Pouvoir d'une puissance considérable, tout l'hôpital en subit les conséquence. Perdant totalement le contrôle, je me suis vu fuir a travers les couloirs, les médecins tentant de m'abattre de leurs armes. Je me suis vue les tuer un par un, sans pitié.
 
C'est dans une rue étroite et sombre, près de la sortie d'un bar mal famé, que je repris conscience. Couverte de sang, cherchée par de multiples hélicoptères, et voitures de patrouilles, j'étais anéantie. Je perdais espoir, quand la porte du bar claqua soudainement et qu'une jeune femme furieuse en sorti, laissant derrière elle, un garçons à la joue écarlate. Calypso. C'est elle qui m'a retrouvée, qui m'a sauvée. Je l'admire beaucoup, sans elle je serrais morte, ou folle."~Soshana.
Publicité
Publicité
Publicité
FallenDoll
Archives
Newsletter
Publicité