Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FallenDoll
3 février 2013

Story 3: La neige.

 Ewilan: Il reste du coca ?

Soshana: Tu rigoles ? T'as déjà bu la moitié ! Tu vas exploser !

Ewilan: N'importe quoi...

 

Calypso(s'affalant sur le lit): Fiou ! Il neige à mort dehors !  

 

 Ewilan: Trop cool ! On va se balader ?

Calypso: Si tu veux, mais pas longtemps, il fait super froid. D'ailleurs, couvres toi bien.

 

Ewilan: Je suis pas nordique pour rien... 

Calypso: Je ne veux pas le savoir, tu mets ton manteau, tu vas attraper froid comme ça.

Ewilan: Roh, ok, Soshana, tu viens ?

Soshana: Ouais, ouais.

 

Ewilan: Bon on y va, ou on attend le dégèle ?

Calypso: Voilà, on est prêtes pour affronter l'grand nord là. 

 

Soshana:C'est vrai qu'il fait droif, mais c'ets magnifique. Si blanc, si pur...

Ewilan: On se croirait à Aubétoile; 

 

 Soshana: Aubétoile ?

Ewilan:Aubétoile, parfois appelée Dawnstar, ou encore Étoile du matin est une cité-état de la province de Bordeciel, située sur la côte nord et bordée par la Mer des Fantômes, à l'est de Solitude et à l'ouest de Fortdhiver. La ville est le siège de lachâtellerie du Clos.

Soshana: Euh... ok.

 Ewilan: Les filles ? Je peux aller là bas, vers les arbres ?

Calypso: Oui, mais soit prudente, et ne t'éloigne pas trop.

Ewilan: Merci!

 Les filles seules, elles abordent des sujets plus ouverts.

Soshana: Alors, quoi de beau ? J'ai remarqué ton absence samedi soir.

Calypso: Ahah, oui, j'étais avec un garçon.

Soshana: Ah ? Dis moi tout.

Calypso: Il est très sympatique. Très charismatique, il a beaucoup de charme.Je l'aprécie beaucoup.

Soshana: Et ça fait combien de temps que tu nous le cache ?

 

 Calypso: Mmh, je l'ai recontrer y'a deux mois. Mais on s'est raprochés, y'a environ un mois.

Soshana: Oh. Un mois ? Te connaissant, c'est que tu l'aime vraiment bien.

Calypso: Oui, en effet. Il est adorable, mais assez taciturne. Faudrait que je vous le présente, un jour.

Soshana: Et lui, il a des projets, pour plus tard ?

Calypso: Il partira bientôt en guerre, apparemment... Mais il rêve tout comme moi d'un enfant, ce qui est un obstacle a notre relation, vu que je suis stérile...

 Soshana: Ah... Mais, j'y pense, t'as déjà essayer e faire appel à la magie ?

Calypso: Ou là, c'est un terrain risqué. Le résultat pourait être... Etrange...

Soshana: Et si il s'agit d'une magie, compatible avec toi même ? 

Calypso:Où veux-tu en venir ?

Soshana: A la magie de Luxuriana, ta déesse, peut-êre que ça pourait marcher...

Calypso: Je ne sais pas... Essayer ne coute rien... Je passerais au temple avant de rentrer, on sait jamais. 

 


Pendant ce temps... Ewilan visite le jardin...

Ewilan: La neige est si belle, comme a skyrim... Mais j'ai peur que la neige des songes ne soit bientôt teintée de sang.

 

 Ewilan: La guerre se prépare, et des gens mourront. J'ai 14 ans, et je mène mon propre combat.

 Ewilan: A 14 ans, je vais me battre, devenir une tueuse.

 Ewilan: Mais ce sacrifice est nécessaire, le temps des dictateurs, serra enfin révolu...

 Ewilan (chantonnant :lien:) : Gloire a Ulfric...Gloire à toi haut roi... En ton illustre honneur, chantons, buvons pour toi !

 Ewilan: Par le sang et l'acier,chez nous reviendrons...

 Ewilan: Aux fils de bordeciel, combattons sans répis, jusqu'a c'que Sauvngard, nous acceuille en sa nuit...

 Ewilan: C'est notre terre, et nous la guerrirons de ce mal, qui rongea nos rêves et nos passions...

 Ewilan: Il est temps de rentrer.

 Ewilan arrive près des filles.

Ewilan: J'ai froid.

Calypso: Tu veux rentrer ?

Ewilan: Vous voulez rester vous ?

Soshana: Comme tu veux.

 Ewilan: Non mais faites comme vous voulez, je veux pas déranger... 

 Calypso: T'inquiètes pas, rentrez, moi je vais passer au temple. Il reste de la pizza dans le frigo et y'a un film sympa sur la une.

 Ewilan: Ok... A ce soir alors.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
FallenDoll
Archives
Newsletter
Publicité